| Auteur |
Message |
Ashe du Val
Beast Lord

Pseudo IG: Ashe Inscrit le: 17 Aoû 2008
|
Posté le:
26/07/2009 9h18 |
  |
Si vous voulez player +1, offrez moi un nouveau PC!  |
_________________ Ashe SoulHound Cœur de glace 7x Berserker Bourrine 7x Arbalester Careauline 6x
 |
|
  |
 |
Belgarion
Doll Master

Pseudo IG: Nae / Naevis/Sativa Inscrit le: 10 Juil 2006
|
Posté le:
28/07/2009 13h24 |
  |
Ecoute pas Swat il joue plus sur VM c'est un sale Corbeaux, non honnetement si il y a beaucoup de gens sur m0o c'est parce que c'est facile c'est tout, tu veux un serveur qui t'apprennent a jouer et vraiment original tu viens tester VM, mais ça sert a keud de poser la questions en forum, ça serai te faire une opinion par rapport à ce que pense les autres, autant dire tu serais faible, autant dire go m0o
A toi de choisir |
_________________ Nae ~ Tank en mousse ~ Grande Gardienne Sodalicium ~ Chevalier Phoenix 7x ~
Naevis ~ Archere en mousse ~ Cherche désesperement son arc ~ Ranger 7x
Sativa ~ La Farfouille ~ Indiana Jones 7x |
|
 |
 |
malakgodz
Orc Fighter
|
Posté le:
02/09/2009 3h45 |
  |
humm je cherchai justement a savoir la population .. depuis environ 12h de jeu et j'ai up 2 perso lvl 20 (le deuxieme acheve) et javais pas croisé bcq de gens donc je me questionnais..
honetement j'ai jouer sur L2e sur un de leur server low rate .. plusieurs bug (ouais pratique a l'époque pour allé a loa évitai de faire le grand chemin interminable et quelque autre plus ou moin déplaisant) yaavis dans les 5000 personne assé dément .. mais quand tu te fait chain kill parce que justement ya trop de monde et que sa lag sa devien lassant.. oui 40 a 50 personne c peu pour mon opinion personnel mais jprésume qu'avec le temps sa augmentera si non jaurai 40 ou 50 personne constament sur mon dos In game (c une farce prennez le pas ainsi !)
et pour ceux qui hésite personnellement moi sa va avec les rate quand c trop haut donc tres facil je proscri ya plus de gamming juste du bashing sur dautre joueur au final sa prend un juste millieu .. le rate est bas les joueur von réfléchire avent de tapé tout le monde au risque de perde du stuf tres durement gagné !
en espérent que la population augmente sans exagération ni boulet ! |
|
|
 |
 |
Sleiph
Elpy
|
Posté le:
11/09/2009 0h32 |
  |
Je sais je suis désoler je ne me suis même pas présenter. Mais avant de le faire j'ai une question de la plus haute importance pour moi ^^'.
J'arrive pas a cerner exactement XD Val memoria est RP ? :D |
|
|
 |
 |
Belgarion
Doll Master
Pseudo IG: Nae / Naevis/Sativa Inscrit le: 10 Juil 2006
|
Posté le:
11/09/2009 0h45 |
  |
Chez VM on aime le RP oui, mais tu es pas obliger. |
|
|
 |
 |
Sleiph
Elpy
|
Posté le:
11/09/2009 0h48 |
  |
Ok ^^ mais quand tu dis que ce n'est pas obliger tu parle du HRP ? Ou y'a des joueurs sans RP ? |
|
|
 |
 |
Adalia d'Aleana
Silenos

Pseudo IG: Adalia Inscrit le: 05 Sep 2009
|
Posté le:
11/09/2009 0h56 |
  |
| Sleiph a écrit: | | Ok ^^ mais quand tu dis que ce n'est pas obliger tu parle du HRP ? Ou y'a des joueurs sans RP ? |
Il y'a des joueurs qui ne font que clicker/pxer.
Donc il y'a de tout, même si les RPeurs sont mieux vus  |
  |
 |
Sleiph
Elpy
|
Posté le:
11/09/2009 2h22 |
  |
Yeah x) Je vous remercis :p jvais méditer maintenant ^^ |
|
|
 |
 |
Altaroth
Doll Master

Pseudo IG: Altaroth Inscrit le: 15 Juil 2008
|
Posté le:
11/09/2009 4h33 |
  |
C'est vrai que la population de VM n'est pas la plus imposante de toutes, mais c'est aussi plaisant, car comme dit par quelqu'un plus haut, les serveurs avec trop de monde ça lag aussi et c'est pas toujours forcément plus drôle (vive le PK quand tu sors du village de départ!)... Cependant, je reste toujours sur ma politique d'ouverture à tous les types de joueurs (sauf peut-être les PK kikitoudur), RPistes, pexeurs fous, ou simplement quelqu'un qui a envie de s'amuser simplement dans ce très beau jeu qu'est L2.
Pour ce qui est du RP, le chan All est RP, il faut donc s'exprimer de façon correcte (même si parfois je rigole un peu lorsque je vois du SMS en me baladant en ville ) mais si tu n'as pas envie de parler de façon RP, il suffit de dire ((tonmessage et personne ne t'embêtera avec ça. Le reste des chans est RP ou non, tout dépend de avec qui tu joues.
Certains jouent certainement sans se poser plus de question que ça, je suis aussi très PEXPEXPEX et j'ai joué ainsi pendant plus d'un an ici avant de commencer à réfléchir à un BG et un RP pour mon perso. Tout le monde est libre de jouer comme bon lui semble, tant qu'il n'y a pas cheat ou autre non respect des règles personne ne te dira rien. Le but étant toujours avant tout de s'amuser, et ici tout le monde cherche cela, il ne faut pas hésiter à essayer pour être charmé par le petit Val Memoria  |
_________________ Altaroth ~Gardien de Nyru~: Ghost Hunter 80 / Storm Screamer 79/ ??? ?x
 |
 |
Sleiph
Elpy
|
Posté le:
11/09/2009 10h50 |
  |
Altaroth Merci c'est trés complet x). Sa m'aide pas mal :)
Je cherche un coin pour RP, du monde ou pas, pas d'importance si je m'y plais ^^.
Tu réponds a pas mal de petites questions secondaire. Et les reponses sont plaisantes :p
Et dernieres questions avant la décision (elle est pas tres importante pour moi , mais j'aime quand c'est dure *o* XD) les ates sont elles toujours les memes 3/3/3/4/8 ? |
|
|
 |
 |
Sarek
Doom Knight

Pseudo IG: Elvanshalee - Elana - Jillia - Yasraena - Sarinae - Leiria Inscrit le: 08 Oct 2005
|
Posté le:
11/09/2009 10h53 |
  |
Oui (Tain ... ça c'est de la réponse) |
Yasraena, Luciole
Sarinae, Hendumaica
Leiria, Sonic Boom |
|
 |
 |
Sleiph
Elpy
|
Posté le:
11/09/2009 10h58 |
  |
:D merci reponse bref, mais determinatrice ;). Je vous verrais dans la journée ou ce soi je pense alors ^^ Je ramene un ami aussi donc je posterai apres ma presentation, comme on joue souvent du meme endroit :o
Merci des reponses x) |
|
|
 |
 |
Helevorn
Doll Master

|
Posté le:
11/09/2009 14h05 |
  |
Pour revenir au sujet de départ: MoO c'est fini... |
|
|
   |
 |
Adalia d'Aleana
Silenos
Pseudo IG: Adalia Inscrit le: 05 Sep 2009
|
Posté le:
11/09/2009 14h09 |
  |
| Helevorn a écrit: | | Pour revenir au sujet de départ: MoO c'est fini... |
Oui, je viens de lire les annonces sur le site officiel.
C'était donc pas un poisson d'Avril avec un peu trop d'avance.
Une petite pensée quand même pour l'un des plus gros serveur  |
|
|
  |
 |
Eury
Doll Master

Pseudo IG: Eurydice and Co Inscrit le: 21 Avr 2006
|
Posté le:
11/09/2009 14h48 |
  |
On peut saluer la décision de fermer plutôt que de laisser le serveur à l'abandon tomber dans la décrépitude, c'est courageux quelque part de réussir à admettre qu'il vaille mieux partir la tête haute que de faire n'importe quoi.
"It is better to burn out than to fade away" comme aurait dit Kurt Cobain (ou Neil Young pour les puristes)  |
_________________ Eurydice, Elvan's Saint
Yurila, Rune de Joie
Jhaelryna, Ménestrel
Elirith, Eretildo Fàna
Aemilia, Feu Follet
Ilynrae, Drathir's Barra
Solinari, Faucheuse |
|
 |
 |
reivax
Elpy

|
Posté le:
12/09/2009 18h31 |
  |
mOo a fermer, j'en vien, et je ne regrette qu'une chose....mon set arcana full +6 snif***
Sinon VM me branche bien, ca change et c'est exitant de recommencer une nouvelle aventure avec vous tous. Bravo et continuons comme ca  |
|
|
 |
 |
Cassis
Beast Lord

Pseudo IG: Nalwa Inscrit le: 06 Déc 2007
|
Posté le:
15/09/2009 15h32 |
  |
Boarf, y'a Aion qui sort, donc si M0o ferme au final c'est un mal pour un bien |
|
|
     |
 |
|
|