| Auteur |
Message |
Altaroth
Doll Master

Pseudo IG: Altaroth Inscrit le: 15 Juil 2008
|
Posté le:
28/09/2009 16h35 |
  |
Bonjour bonjour,
Alors que je me baladais sur la DB de VM, j'ai remarqué que les parts de la Naga Storm se spoil dans le-lieu-dont-le-nom-doit-être-tu-sinon-panpanculcul et j'aurais aimé savoir s'il serait possible de changer le drop/spoil de ces lames sur un endroit autorisé, quitte à diminuer les taux de spoil/drop...
Merci!  |
_________________ Altaroth ~Gardien de Nyru~: Ghost Hunter 80 / Storm Screamer 79/ ??? ?x
 |
 |
Clone
Développeur

Pseudo IG: Karmina Inscrit le: 08 Nov 2005
|
Posté le:
28/09/2009 19h26 |
  |
Les parts se trouvent sur l'île aux dinos, les "replacer" ailleurs serait bien trop lourd puisque si on le fait pour la dague, on doit le faire pour toutes armes équivalentes, c'est à dire tout le best A...
D'autre part, les recipes de ces armes se trouvent également sur l'ile aux dinos grâce a une quête (bug pour le moment je crois), très très longue et difficile...
La replacer ailleurs perturberai pas mal le jeu je pense. |
_________________ ~Kloneor~ ~SpellHowler 6x~ <Eternel Sorcier d'Hodene> Se repose
~Karmina~ ~Adventurer 7x~ ~Soultaker 7x~ ~Hierophant 7x~ ~Paladin 4x~<Eternelle Vampire>
Aidez le serveur :Vote 1 - Vote 2 |
|
  |
 |
mic
Guide

Pseudo IG: Mic Inscrit le: 23 Fév 2006
|
Posté le:
28/09/2009 19h59 |
  |
les part sont egalement accerssibles sur la dite ile via une quete qui semble fonctionner  |
_________________ Mic -->Duelist 79 turbo --> Sub Soultaker 78 bourrin -->Resub Phantom summoneur 75 Mic's airline --> et pi encore sub Tyran 74 cheat
TAPAY ! ! ! *_* <--- Copyright Mic 2007
Nunu!!! PR !! <--- Copyright Mic 2008
Temps passer IG : 4012h --> soit 5 mois, 17 jours et 4 heures T___T |
|
 |
 |
Altaroth
Doll Master
|
Posté le:
28/09/2009 23h54 |
  |
Ah ben merci pour les infos, c'est juste que en regardant sur la DB, je n'avais vu que le drop en lieu interdit donc j'ai eu la flemme de chercher plus loin
En fait je crois avoir entendu parler de la quête que tu mentionnes Mic, mais je crois que c'est une de ces super quètes avec récompenses aléatoires >_> |
|
|
 |
 |
Clone
Développeur
Pseudo IG: Karmina Inscrit le: 08 Nov 2005
|
Posté le:
29/09/2009 8h43 |
  |
| Altaroth a écrit: | | En fait je crois avoir entendu parler de la quête que tu mentionnes Mic, mais je crois que c'est une de ces super quètes avec récompenses aléatoires >_> |
Et oui
Le best A est bien plus dur a avoir que le S  |
|
|
  |
 |
Altaroth
Doll Master
|
Posté le:
29/09/2009 11h13 |
  |
| Clone a écrit: | Et oui Le best A est bien plus dur a avoir que le S  |
C'est pas du jeu >.< Moi qui voulais donner un peu de repos à ma Kris toute rouillée...
Pour son RP ça me dérangeait pas de me taper 150 dinos et 1 ancient egg, ça forcerait à faire de grosses parties à Primeval pour changer les idées, mais si après faut se taper 60 fois la même quête pour choper les parts, je pense que je vais oublier (ou que j'attendrai la CT2.3) |
|
|
 |
 |
Mikura
Porta

Pseudo IG: Jal, Mikura Inscrit le: 21 Sep 2005
|
Posté le:
30/09/2009 0h52 |
  |
Normalment les quetes pour recipe ont une recompense au choix et les quetes pour les parts ont une recompense aleatoire. |
_________________ Voici la première loi dans L2 |
|
 |
 |
|
|