| Auteur |
Message |
frost
Silenos

Pseudo IG: Velodra Inscrit le: 15 Juil 2008
|
Posté le:
08/02/2010 21h38 |
  |
Bonsoir, nous avons remarquer que le skill " mass resurection " semblais ne pas fonctionner ( je ne sais pas si l'erreur se situe dans votre core ou dans vos xml ) mais si elle fait partie des xml voici le skill fonctionnel:
xml 1200-1299
| Citation: | <skill id="1254" levels="6" name="Mass Resurrection" enchantLevels1="30">
<table name="#mpInitialConsume"> 49 54 66 72 76 89 </table>
<table name="#mpConsume"> 194 214 261 288 301 353 </table>
<table name="#power"> 0 20 30 40 50 55 </table>
<table name="#ench1power"> 56 56 57 57 58 58 59 59 60 60 61 61 62 62 63 63 63 64 64 65 65 66 66 67 67 68 68 69 69 70 </table>
<table name="#aggroPoints"> 290 331 417 460 481 578 </table>
<set name="mpInitialConsume" val="#mpInitialConsume" />
<set name="mpConsume" val="#mpConsume" />
<set name="power" val="#power" />
<enchant1 name="power" val="#ench1power" />
<set name="target" val="TARGET_CORPSE_CLAN" />
<set name="skillRadius" val="900" />
<set name="reuseDelay" val="150000" />
<set name="hitTime" val="10000" />
<set name="skillType" val="RESURRECT" />
<set name="isMagic" val="true" />
<set name="operateType" val="OP_ACTIVE" />
<set name="aggroPoints" val="#aggroPoints" />
</skill> |
|
|
 |
 |
Ashe du Val
Beast Lord

Pseudo IG: Ashe Inscrit le: 17 Aoû 2008
|
Posté le:
08/02/2010 22h01 |
  |
C'est bien, on signale un problème avec la solution. Si la vie était comme ça ... |
_________________ Ashe SoulHound Cœur de glace 7x Berserker Bourrine 7x Arbalester Careauline 6x
 |
|
  |
 |
Clone
Développeur

Pseudo IG: Karmina Inscrit le: 08 Nov 2005
|
Posté le:
09/02/2010 1h12 |
  |
Il me semble que cela fonctionne dans la version CT2.3. |
_________________ ~Kloneor~ ~SpellHowler 6x~ <Eternel Sorcier d'Hodene> Se repose
~Karmina~ ~Adventurer 7x~ ~Soultaker 7x~ ~Hierophant 7x~ ~Paladin 4x~<Eternelle Vampire>
Aidez le serveur :Vote 1 - Vote 2 |
|
  |
 |
Cronycs
Doom Knight

Pseudo IG: Calaelen & Taari Inscrit le: 07 Déc 2005
|
Posté le:
09/02/2010 8h49 |
  |
Mass res testé et fonctionnel sur PTS 2.3! |
_________________ Stop PVP and Go PVE |\|/-\/-\|3 !!! |
|
  |
 |
Juliette
Orc Fighter
Pseudo IG: Shae Caorone Lyrone Inscrit le: 22 Jan 2010
|
Posté le:
10/02/2010 20h48 |
  |
D'accord, mais en attendant nous sommes en Ct2.2.......
En comptant que cela doit mettre approximativement 5minutes à remplacer les quelques lignes du skill, par celles que Frost vous à copier ci-dessus.
Aprés j'imagine que nous devons comprendre que ce n'est pas dans vos priorités..
Amicalement ;) |
|
 |
 |
Amra
Proprio

Pseudo IG: Xalith Inscrit le: 20 Aoû 2005
|
Posté le:
10/02/2010 21h54 |
  |
Il faut surtout comprendre que les dev bossent pour le passage en 2.3 qui se fera dans quelques jours. La Ct2.2 va très bientôt être du passé :) |
 |
Juliette
Orc Fighter
|
Posté le:
10/02/2010 22h20 |
  |
Ca ne change en rien que le skill aurait déjà pu être réparé depuis 2 jours,
Aprés si ça ne géne que moi que mes skills ne fonctionnent pas, je m'en excuse ;)
Amicalment ;) |
|
|
 |
 |
Clone
Développeur
|
Posté le:
10/02/2010 23h52 |
  |
Dans un premier temps, je doute que le probleme vienne du XML, probablement plus du core. Apres pour le temps de recherche et de debug, je pense que ca peut attendre 10 jours, ce skill ne sert pas toutes les 10 minutes non plus ^^ |
|
|
  |
 |
frost
Silenos
|
Posté le:
11/02/2010 0h06 |
  |
si ca viens du core dans le xml l2j aura écrit ==> need core-support à coté du skill ( ils ont l'habitude de le signaler quand un soucis de se genre apparait )
mais je ne me rappelle pas avoir du faire quelque chose pour se skill lorsque j'ai passer le server en ct2.2
( après vous faite comme vous voulez hein j'essayais juste de vous aider perso vu que c'est un fix qui prend 2 minutes ) |
|
|
 |
 |
Juliette
Orc Fighter
|
Posté le:
11/02/2010 0h16 |
  |
Rassure moi, c'est quand même pas pour rien que le bishop à un mass rez je me trompe?
Je pex rarement toute seule, surtout avec cette classe, et si je fais mal mon travail, ou si je suis à court de mana et que tout le monde meurt de ma faute.. Je passe 5minutes à rez sans compter le temps de regen, alors qu'avec mass rez en un coup c'est réglé. C'est un skill utile je trouve..
Frost vous met la solution en face des yeux, alors si tu doutes, vérifie ;)
Amicalement ;) |
|
|
 |
 |
Clone
Développeur
|
Posté le:
11/02/2010 2h23 |
  |
Disons que passer 2h pour un skill qui te servira deux fois et qui sera corrigé dans 15 jours, c'est pas indispensable. Si on s'amusait a corriger tout les problemes de CT2.2, on passerai jamais en CT2.3.
Sur VM, la ct2.2 est terminée.[/u][/quote] |
|
|
  |
 |
frost
Silenos
|
Posté le:
11/02/2010 2h46 |
  |
frost:
| Citation: | | ( après vous faite comme vous voulez hein j'essayais juste de vous aider perso vu que c'est un fix qui prend 2 minutes ) |
clone:
| Citation: | | Disons que passer 2h pour un skill qui te servira deux fois et qui sera corrigé dans 15 jours, c'est pas indispensable. |
pourquoi ne jette tu pas juste un oeil a la xml ? si tu vois qu'elle est en " NOTDONE " ou qu'il est ecrit " need core support " tu ne fait rien du tout, mais si tu vois que le skill est belle et bien coder mais non fonctionnel tu fait une save de la xml tu copie colle ce que j'ai poster ici tu relance le serveur et tu vois si sa charge la xml correctement ou pas.. sa ne te prend pas 2 heures mais 5 minutes a tout peter :s |
Dernière édition par frost le 11/02/2010 3h49; édité 1 fois |
|
 |
 |
Juliette
Orc Fighter
|
Posté le:
11/02/2010 2h51 |
  |
Si elle était terminée convenablement il n'y aurai aucun probléme avec mon skill, vous l'avez testé aussi j'imagine..non? Aucune excuse donc.
De plus, si vous mettez deux heures à faire un copier/coller, ça ne m'etonne pas que vous avez un retard monstrueux sur les maj.
Bref, j'ai bien comprit l'idée ;) J'attendais la CT2.3 dans 10jours, en espèrant qu'il n'y aura aucun probléme, vu qu'apparement il vous est impossible de résoudre les problémes par aprés. :)
Amicalement ;) |
|
|
 |
 |
frost
Silenos
|
Posté le:
11/02/2010 4h10 |
  |
* met un coup de boule a shae et l'entraine dans la cuisine * retourne à tes fourneaux et arrête d'embetter les gens !
* prend une fois très virile * excuser la de temps en temps faut que je lui montre qui c'est l'homme .. * bombe le torse avant de partir et file s'assurer ensuite qu'elle n'as pas eu trop mal * |
|
|
 |
 |
tipi
Modérateur

Pseudo IG: Yaclana Inscrit le: 05 Nov 2006
|
Posté le:
11/02/2010 14h11 |
  |
@ Juliette :
Et si les devs passent des heures à lire ton thread (inutile) et à y répondre (je vais les aider, je ferme), c'est sûr qu'on y sera jamais, en CT2.3.
On n'est pas farcis de devs sur VM. Et le peu qu'on a réussi à recruter (je parle de personnes qui font du bon boulot, et de confiance, pas des gros boulays) n'aiment pas bâcler leur taff et privilégient leur vie irl à ce qu'ils font ici en plus, pour le serveur.
Le staff est bien satisfait de ce qu'ils font et comment ils le font, et les encourage dans ce sens là.
Ca sert à rien de continuer à essayer de leur cracher dessus ici avec des :
| Juliette a écrit: | | De plus, si vous mettez deux heures à faire un copier/coller, ça ne m'etonne pas que vous avez un retard monstrueux sur les maj. |
| Juliette a écrit: | | en espèrant qu'il n'y aura aucun probléme, vu qu'apparement il vous est impossible de résoudre les problémes par aprés. |
ou tenter de l'ouvrir toujours plus, alors qu'une réponse a été donnée. |
 |
Promethium
Administrateur

Pseudo IG: Cursix Inscrit le: 16 Déc 2005
|
Posté le:
11/02/2010 20h34 |
  |
Je précise que même si tout signalement de problème ou toute proposition de correction est utile, on passe toujours par une vérification et une mise en place en PTS avant une mise en prod par un déploiement de mise à jour complète.
Ce genre de test permettrait par exemple de voir que le ReuseTime de ton XML n'est pas celui qui est valide en CT2.2 (vu que non static, il doit être x4). Et le problème viens du core, la skill rez ne fonctionne pas avec target_clan (elle marchait quand on était en target_ally dans une précédente chronique avant que NCsoft ne passe toutes les target_ally en target_party, vu que c'est réparé en CT2.3 je ne vais pas creuser). Tout ça pour dire qu'il y a des dizaines de choses qui "se bidouillent en 5 minutes" mais pour ne pas se planter, ce n'est jamais aussi trivial. Donc les seuls intégrations qu'on fait en dehors des cycles de maj (trop long j'avoue) sont les maj de sécurité pour les gros bugs, sinon les cycles de maj seraient encore plus long.
Dans le cas de la maj préparée, c'est une grosse maj. S'il y a des trucs importants qui foirent dans les premières semaines après la maj, on corrigera autant que possible par des petites maj qui prendrons moins de temps, avant de repartir sur d'autres grosses maj... Comme on l'a toujours fait.
Voila, j'espère que vous comprendrez que la mise à l'épreuve de votre patience est uniquement due à notre soucis de bien faire, que nous vous encourageons à suggérer mais qu'il faut accepter que les choses avancent à leur rythme.
En résumé Clone a donné la bonne réponse mais plus efficacement :) Je n'ai fait que rajouter du blabla explicatif. Je vous rassure, tous les codeurs chez nous savent faire 100x mieux que copier coller 10 lignes de XML, quand ils vous répondent "ça se passe pas comme ça chez mac donald" ce n'est pas de la mauvaise volonté. |
_________________ Votes : 1 | 2 | 3 | |
|
  |
 |
|
|