nemitche
Elpy
|
Posté le:
23/05/2010 22h42 |
  |
Me voila de nouveau sur les sentiers ce monde vaste et merveilleux mais après un sommeil de plus de 3 ans je me mis dans la peau d'un nouveau né.
Je me promenais du côté d'Abandonned Camp en quête d'aiguisoires aux canines de mon loup et d'emblêmes qu'un chef orc m'envoya chercher.
Je vis une grosse bête bien haute au milieu de ses suivants et mon sourire carnassier me revins au visage avec cette soif de sang et cette envie de carnage... intenable !
Quoi de mieux que de commencer par un drain de vie pour appâter mon clients et sa suite ... hmmmmm, ce sang ... En deux pas il fut sur moi, j'arma mon Sting (heureusement qi'il chante pas ) mais à ma grande surprise mon coup resta en suspend, mon bras raide comme la pierre, ainsi que le reste de mon corps.
Je ne ressentais rien.
Et pendant cette pluie de bruits sourds, des coups de mes "proies" tapant sur mon corps de pierre, un enseignement de mon vieux maître me revint en mémoire :
"A grosse bêbête plus faible tu t'attaqueras,
Malédiction de pierre tu recevras"
Et comme le coquin de sort aime bien joué avec nous dans ce monde, il me fit son plus beau sourire et ce fut le drame ...
Après cette humiliation, je dus attendre patiemment qu'entre 2 pétrifications ils m'achèvent.
De retour en ville, avec une statue de chien à mes pieds, j'époussetas mes habits et ne pus m'empêcher de sourire.
Ce sourire ...
(hrp : en fait tout ça pour amener que ce jeu est sacrément vicieux ainsi que : "Rhââââ Lovely" )
ps : oups me suis planté je pensais répondre dans le fofo scrennshots et j'ai créé un nouveau topic ... déso |
Dernière édition par nemitche le 23/05/2010 22h49; édité 1 fois |
|