|
|
|
|
| Auteur |
Message |
Güsstav
Elpy
|
Posté le:
14/06/2009 16h57 |
  |
~ Les Gardiens Sacrés de la Tour d'Ivoire. ~
La guerre a éclaté... Les combats entre Aden et Elmore font de plus en plus de victimes. Mais que cherche le roi d'Elmore? Que fait le Roi Aimeric, qui gouverne en Aden?
Comment pouvont nous survivre nous simple paysans, marchands, penseurs face à un tel déversement de haine, de sang et de mort....
Nous avons appris de la part de nombreux messagers que la guerre qui avaient opposé Le Roi Aimeric qui n'était encore qu'un jeune Prince et le démoniaque Seigneur Séneque avait causé la destruction de sphères mystiques. Les sphères d'Hécatonchires sembleraient détenir un pouvoir inégalable même par le plus puissant des magiciens.
Ces sphères auraient explosé durant la bataille. Mais nul ne sait ce que sont devenus les parties de ses sphères mystérieuses....
La Garde d'Ivoire commandé par la très séduisante Dame Güsstav à intercepté un homme alors qu'il venaient de troquer une des pièces de ces sphères.... Nul ne sais où l'acheteur c'est enfuis. La seule chose que nous sachions est qu'il s'est envolé pour les terres du nord.
La Garde d'Ivoire est le régiment armée qui assure la protection des terres du comté d'Oren. Voir de telles marchandises transiter par les routes qui relient Giran la ville du commerce, Aden la Capitale, le village des chasseurs qui abrite de plus en plus de bandits et l'accès par le nord des terres d'Elmore devient préoccupant.
Le comte d'Oren à chargé la Garde d'Ivoire de durcir les contrôles des marchandises. De prévenir les conflits interne. De mener une enquête sur les terrible sphères et de les détruire.
Mais qu'en est-il vraiment? Où cette nouvelle guerre va-t-elle nous mener...
...Extrait du recueil des sages de la tour d'Ivoire...
~ Pensée sur la nécessité de sallier face aux dangers. ~
Cour... Cour... Mais le temps finira par te rattraper. Il n'est nul être vivant qui doté de facultées intelectuelles digne de ce nom ne rêve d'être inoubliable. Tous vivent dans la crainte et dans la peur de l'absolu, du dernier jour qui scellera à tout jamais la vie qui leur a été donné, et qui leur sera reprise tôt ou tard. Ainsi est faite la vie, et rien ne changera cette destiné à laquelle nous sommes tous confrontés.
Les terres sont ravagés... Les peuples se déchirent... Le sang coule à flot... Mais quel combat est il si nécessaire pour que tant de vie soient prises et réduites à néant. Nul Homme n'est à l'abri de ce carnage. . . De cette folie qui peu à peu nous consume et nous angloutit... Fermier toi qui aime ta terre et ta femme. Tu te verra emprisonné, tu verra ton fils égorgé devant tes yeux et ta femme violé pour le plaisir de quelques mécréants.
Marchand toi qui aime l'argent et le voyage. Tu te verra dépouillé de force tout tes biens... Tu verra la pauvreté envahir ton esprit.
Oh toi noble chef de village. Tu es le plus grand protecteur de ton peuple. Tu défendra la vie des autres aux dépends de la tienne. Mais n'ai crainte ta vie sera épargné tu ne cours aucun danger. D'abords tu verra tes hommes mourir les uns après les autres. Puis ton village sera rasé et enfin tu èrera seul, seul face à tes démons qui te rongeront jusqu'à la fin de tes jours...
Toi qui ne vie que dans l'attente de se jour funeste.
Toi qui ne vie que dans la simplicité de la vie.
Toi qui par dessus tout désire la paix.
Toi qui ne désire pas voir tes proches mourir inutilement.
C'est un message que j'envoie à tout les Hommes qui vivent sur ces terres. Puissant Orcs du nord... Robuste Nains des terres glaciales... Sombre tacticiens... Agile Elfes... Brave Kamael dont la force n'est plus à démontrer... Et enfin à tous les hommes. Votre bravoure, votre courage sont vos vertus... Mais la faiblesse face aux déspots manipulateur restent votre faiblesse.
A tous, choisissez votre combat. Que votre courage n'ai de limite. Que votre courage ne soit sans pareil sur ces terres.
Vous êtes les garants de la Paix qui est fragile. Saisissez cette chance! Battez vous pour un monde libre! Que l'ennemi de la Paix tremble face au simple souffle de votre respiration. Que la terrifiante et ténébreuse nuit face place à des jours radieux. Que les peuples n'aient plus la crainte de sortir la nuit.
Vous ne devez faiblir! Votre fois en votre mission doit rester inébranlable quelque soit l'ennemi. Vous êtes de redoutable guerrier. Mais votre plus grande force, reste celle de votre coeur qui se bât pour une cause juste....
... Extrait des manuscrits sacrés de la Tour d'Ivoire...
~La missive.~
Homme ou Femme. Tous les valeureux combattants seront les bienvenues dans nos rangs! Le combat que nous allons mener ne sera pas de tout repos! Seul la détermination et le courage pourront mener notre mission à l'accomplissement.
Les bureaux d'inscriptions se trouvent dans la salle des coffres tous les jours. Le comte saura récompenser ces valeureux héros. Et la solde mensuelle vous permettra de veiller au bien être de vos famille.
Combattants de tout horizons! Nous avons besoin de vous!
... Dame Güsstav Commandante en chef des troupes régulières du comté d'Oren...
__________[HRP]__________[HRP]__________[Règlement RP/HRP]__________[HRP]__________[HRP]__________
~Les Règles HRP.~
1) Les chans seront utilisés à des fins précise.
Chan All: RP
-Chan Party: RP/HRP (selon avec qui vous joyez)
-Chan Trade: Vente et Achat de manière RP uniquement.
-PM: Il s'agit des PM's ... RP/HRP ça ne nous regarde pas. Seule restriction INSULTES HRP STRICTEMENTS INTERDITES.
-Chan Clan: channel privé donc, discussion libre
-Chan alliance: au même titre que le chan Clan.
-Chan Shoot: Utilisation de ce channel uniquement pour les demandes de partys. Demande RP.
2) Le respect envers les autres joueurs est exigé. Si un autre joueur vous insulte, est irrespectueux => screenshot, => PM paflechien. Inutile de perdre son temps à rétorquer quoi que se soit. Le staff tranchera.
3) Le respect entre membres du clan/alliance est un due et pas une possibilité.
4) L'organisation du clan est la suivante:
_ Commandant (Leader)
_ Lieutenant (Co-Leader)
_ Brigadier-Major (Membres dont le status est très élevé)
_ Adjudant (Membre ayant montré des talents dans la gestion)
_ Soldat/Médecin (Membre à part entière du clan, ne souhaitant pas avoir de devoir particulier)
5) Les crafts items, Key items, Recipes et drop en sortie de clan serons à déposer dans la WHC. Les autres drops serons laissé. Libre aux joueurs de les donner au clan ou non.
6) Le clan tentera d'équiper au mieux les membres. L'équipement sera "prêté" aux joueurs. Il sera possible toute fois qu'il reste le propriétaire si ces états de service sont suffisant. Dans l'autre cas l'équipement devra être rendu avant de quitter le clan.
7) Cette liste est susceptible d'être mise à jour régulièrement selon l'avancée des choses. Il est important de vérifier les différentes mise à jours.
~Les règles RP.~
1) Les membres sont soumis au respect de la hiérarchie. Et donc doivent le respect (rp) aux plus haut gradés.
2) Nous défendons le conté d'Oren et de part ce fait le royaume d'Aden. Agissez donc de façon à être homogène avec cette optique.
3) La Garde d'Ivoire est une armée protectrice et donc se doit de défendre les intérêts du roi. Les gardes ne doivent en aucun cas être déclancheurs de conflit. Ils ont le droit de riposte, de légitime défense, mais en aucun cas le droit d'assassiner lâchement une personne. En cas de non respect le membre du clan se verra puni.
4) Toute attaque sur un soldat, ou officier de la garde se verra placarder une affiche portant son nom. Cette personne sera abattu sans somation. Une fois la punition "effectué" il retrouvera un statu neutre.
(Attention: Il ne s'agit pas d'un clan para militaire ou l'on dit "chef! oui chef!". Le système de "grade" est uniquement là pour donner une dimension réelle au clan.)
Merci de laisser vos commentaires "HRP" par PM.
Plusieurs extrait des grands livres de la tour d'Ivoire serons mis à la disposition des Val Memoriens via se post. Ces extrait peuvent parler de tout comme de rien (comment élever un keltir, à faire pousser des mandragore, ou encore comment faire briller une armure).
Si des joueurs veulent poster des "extraits" qu'ils me contactent par PM forum ou IG. |
Dernière édition par Güsstav le 04/07/2010 23h01; édité 2 fois |
|
 |
 |
Güsstav
Elpy
|
Posté le:
07/06/2010 20h58 |
  |
~ La ferme aux Keltir ~
En me promenant dans la villes des bavardages qui est toute proche de l'école de magie de Einhovant's, j'ai surpris une discussion particulièrement vive entre deux fermiers.
Je fus très curieux de connaître la raison de leurs chamailleries ...
Il semblait que le problème vienne d'un type de nourriture, ou plutôt de la façon de nourrir les Keltirs...
C'est avec un amusement certain que j'écoutais leurs railleries,
Fermier 1: Mais ne dit pas n'importe quoi! Tu sais très bien que le jus de crapaud ne sera jamais à la hauteur du sang d'araignée géante!
Fermier 2: *Eclat de rire* Est c'est peut être ton misérable jus qui va rendre doux et soyeux la robe délicate des Keltir?!
Fermier 1: Mais en comparaison de ton poil miteux mon jus les rends étonnamment robuste et puissant! Mise à part une fourrure qu'ont t'es keltir?
Fermier 2: Tu ne comprendra jamais rien! La beauté! Voila ce qu'ont mes Keltir! Ils sont les plus veau de toute l'île! Leur fourrure se vend des centaines d'Adenas!!
Fermier 1: Tu parle!
... J'écoutais cette discussion pittoresque, puis d'un seul coup je me souvins du pourquoi de ma visite en ces lieux... Je repris la route vers l'école de magie pour y rencontrer mon vieil ami....
...Extrait du recueil des sages de la tour d'Ivoire...
|
|
|
 |
 |
Güsstav
Elpy
|
Posté le:
04/07/2010 22h57 |
  |
~Le rapport d'activité~
Objet du rapport: Activité suspecte dans la région sud d'Oren.
Mr le régent, suite à des recherches poussées dans la ville d'Oren, il m'est apparu que plusieurs points, notamment celui de la sécurité de la ville forteresse était largement remise en cause par mes hommes et les citoyens d'Oren.
En effet. Il semblerait que les hommes du roi en charge de la sécurité de la ville s'adonnent à des pratiques plus que douteuses, vol, abus de pouvoir et vulgarités envers les voyageurs de passages. J'ai constaté moi même des défaillance dans le système de relève des gardes des portes d'accès à l'extérieur, du retard, des gardes doublés sans aucune raisons valable pour certain.
Mr le régent, je vous prie de prendre en compte cette alerte sur le comportement déplorable des ces hommes, et vous demande une sanction immédiate et des plus sévères envers les meneurs de cette catastrophique garde.
. . . Dame Güsstav Commandant de la Garde d'Ivoire... |
|
|
 |
 |
Güsstav
Elpy
|
Posté le:
04/07/2010 23h14 |
  |
~Rapport mensuel~
Objet du rapport: Rapport mensuel des activités de la garde d'Ivoire.
Mr le régent. Voici donc en heure et date le rapport d'activité de la Garde d'Ivoire.
Ce moi ci nos rangs ont été renforcé par la jeune, mais très prometteuse Dame Azalia, qui a réussi avec brio le test d'entrée dans la Garde.
Nos dernières recherches nous ont permis de découvrir qu'une importante activité militaire était en cours d'organisation dans le Nord de la région d'Oren.
De plus nous n'avons toujours pas localisé l'acheteur du fragment de la sphère d'Hécatonchires, nos recherche souffre du manque de moyens et d'effectif face auquel nous somme actuellement confronté. La seule piste que nous avons est un signalement très flou, il s'agirait d'un homme de taille moyenne, vêtue de noir qui se serait enfuit vers le village des chasseurs ou nous n'avons plus aucune autorité.
... Dame Güsstav commandant de la Garde d'Ivoire... |
|
|
 |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Val Memoria v.1 ][ by 5oN3 01/2007 Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
|
| |