| Auteur |
Message |
soulights
Elpy

Pseudo IG: Soulights Inscrit le: 24 Jan 2010
|
Posté le:
29/07/2010 1h11 |
  |
Bonsoir, de l'xp pour les nains en craft serait bien je pense?
car d'un coter RP les nains on pas mal de mérite à cafter et chaque objet fabriquer ne fait que améliore sont expérience. |
_________________ Incoonnue: Tu veut un cadeau pour Noel ?
soulights: Oui un correcteur ^^' |
|
   |
 |
Fistout
Silenos
Pseudo IG: Horhan Inscrit le: 14 Sep 2009
|
Posté le:
29/07/2010 1h33 |
  |
Non, ca a toujours etait comme ca
Et cliquer sur "Creer" c'est pas dur |
_________________ Crottes de bique
http://horhankd.labrute.fr |
|
  |
 |
soulights
Elpy
|
Posté le:
29/07/2010 1h40 |
  |
ou alors faire deux commande
.instantcraft = pas de delai d'attente en craft et non gains d'xp
.xpcraft = un delai a la fabrication et gains d'xp |
|
|
   |
 |
Clone
Développeur

Pseudo IG: Karmina Inscrit le: 08 Nov 2005
|
Posté le:
29/07/2010 2h09 |
  |
Non, cette fonctionnalité a déjà été abordée et la réponse ne changera pas.
Elle est juste bonne à ce que tout le monde ai un bot nain. Ça pourrit l'économie et le jeu des vrais joueurs nains. |
_________________ ~Kloneor~ ~SpellHowler 6x~ <Eternel Sorcier d'Hodene> Se repose
~Karmina~ ~Adventurer 7x~ ~Soultaker 7x~ ~Hierophant 7x~ ~Paladin 4x~<Eternelle Vampire>
Aidez le serveur :Vote 1 - Vote 2 |
|
  |
 |
hide
Elpy

Pseudo IG: Ilarys Inscrit le: 23 Juil 2010
|
Posté le:
29/07/2010 11h33 |
  |
Non, pour les mêmes raisons évoquées par Clone. |
|
|
  |
 |
soulights
Elpy
|
Posté le:
29/07/2010 11h39 |
  |
je n'ai vue aucun nain depuis que je suis arriver les vrais nain je pense qu'il préfère crafter pour sont clan que pour les autres :) |
|
|
   |
 |
Clone
Développeur
Pseudo IG: Karmina Inscrit le: 08 Nov 2005
|
Posté le:
29/07/2010 11h47 |
  |
6 Maestro, 48 Warsmith et ça sans compter ceux qui sont en subs (http://www.valmemoria.com/?p=classes). |
|
|
  |
 |
kirin
Beast Lord

Pseudo IG: loki lock Inscrit le: 01 Oct 2005
|
Posté le:
29/07/2010 12h38 |
  |
| Citation: | Non, ca a toujours etait comme ca
Certes c'est pas dur, mais c'est encore moins dur de pexe en attendant ses ss.
Le craft n'est pas dur en soi, mais franchement il en faut du courage pr farm le bitum d'une ville pour craft des objets à une bande d'ingrats qui se rendent meme pas compte à quel point c'est chiant à mourrir de craft juste 100k de ss.
D'une ceratine façon, le temps de jeu des WS est divisé par deux puisqu'ils ont l'imperatif de craft.
| Citation: | | Elle est juste bonne à ce que tout le monde ai un bot nain. Ça pourrit l'économie et le jeu des vrais joueurs nains. |
Faut pas se leurer, la plupart des nains sont des nains bots. Les nains créer en premier perso
sont rares, beaucoup ont été créer parce que "comme ça, je pourrais me faire mes ss à moindre coût" ou parce que "c'est cool d'avoir son propre WS, on a pas besoin de demander à ceux qui existent déja un peu d'aide" , Je dit pas que ses persos ne sont pas jouer, mais je trouvent qu'ils le sont pr de mauvaises raisons, et ça à certains traits du botting. Et les chiffres avancés ne sont pas pour me contredire: voit-on tant de WS connecté sur VM (en proportion)?
C'est aussi l'une des raisons pour laquelle l'économie est déjà faussée: les gens ne veulent pas dépenser d'argent.
Pour conclure, perso je suis plûtot pour l'exp en craft, mais avec un taux minim du genre:
(mana consomée)*100, histoire de grapiller quelques dixiemes de % par session craft, pour limiter les abus déjà énnoncé.
*fin du coup de gueule* |
Boycott Maeglin |
|
 |
 |
Ovan
Porta

Pseudo IG: Aelos-Ovan Inscrit le: 20 Juil 2009
|
Posté le:
29/07/2010 12h56 |
  |
Contre aussi.
Par contre le :
Et cliquer sur "Creer" c'est pas dur
Benh cliquer sur tes skill sur un mob c'est pas dur non plus, et le nain on le mérite aussi des fois de prendre de leur temps, et plusieurs ici gratuitement, a craft pour les autres [...]
Sinon pour le bot nain d'accord avec kirin. |
_________________ Aelos - Templier d'Eva 7x - Ranger 4x
Ovan - Berserker 69 |
|
  |
 |
Eury
Doll Master

Pseudo IG: Eurydice and Co Inscrit le: 21 Avr 2006
|
Posté le:
29/07/2010 17h10 |
  |
C'est une question à double tranchant. Un forgeron c'est fait pour rester dans sa forge à travailler ce que les autres lui apportent. C'est du moins comme ça que Sarek et moi les avons toujours imaginés et pour ça qu'on a toujours eu des nains dans l'optique d'un clan de commerce. Mais l'xp en craft n'est pas forcément une bonne solution pour autant, c'est juste le jeu qui n'a pas été pensé pour ça à la base parce que ce n'est pas censé être un jdr, comme tous les mmo actuels. |
_________________ Eurydice, Elvan's Saint
Yurila, Rune de Joie
Jhaelryna, Ménestrel
Elirith, Eretildo Fàna
Aemilia, Feu Follet
Ilynrae, Drathir's Barra
Solinari, Faucheuse |
|
 |
 |
Dalarina
Modérateur
|
Posté le:
29/07/2010 21h07 |
  |
Contre, par respect pour tous ceux qui les ont montés à la main jusqu'à maintenant.
C'est pas le genre de fonctionnalités à implanter sur un serveur qui tourne depuis plusieurs années sans reset sous peine de dégouter une bonne partie des joueurs. |
|
|
 |
 |
achilles
Porta

Pseudo IG: Achilles Inscrit le: 20 Fév 2009
|
Posté le:
30/07/2010 13h32 |
  |
| Fistout a écrit: | Non, ca a toujours etait comme ca
cliquer se n'est point dur mais va te farcir 15k de animal bone a mettre en cbp et 10 k de annimal skin a mettre en lether puis 5k coal et 5k chocoal pour te faire des cokes aisni de suite tu verra que c'est pas dur enfin je pense pas que ta souri et ton doigth dise la meme chose mais apret leur donner de lxp mouai pas trop mais le faire un ptit truc pour les aider sa dirai pas non |
 |
|
|