| Auteur |
Message |
Shei
Dre Vanul

Pseudo IG: Shei Inscrit le: 16 Sep 2009
|
Posté le:
31/07/2010 5h48 |
  |
Juste pour dire... prenez soin de vous, agissez comme bon vous semble. Défendez et/ou proclamez les valeurs que vous souhaitez... mais n'espérez pas me revoir revenir sur ces terres où cohabitent injustice et diffamation avant un moment.
Tout le monde pourra le dire je suis quelqu'un qui favorise et avantage les communautés, ainsi que la mise en commun et l'entente entre tous.
Néanmoins et tant que justice et équilibre ne seront pas faits, je jure sur mon honneur que les **** ** **** qui n'en font qu'à leur tête et se proclameront supérieurs à tous se verront exécutés sans avertissements. Jamais je ne me prétendrai être meilleur qu'un autre, mais si j'agis comme tel c'est uniquement et simplement dans le but d'un futur convenable pour le Val.
Car j'estime que, quoi qu'il puisse y avoir, des personnes indignes de respect et enfreignant les règles se doivent d'être punies et non "protégées" par leur soi-disant alliance.
Ce à quoi je répondrai... il y a deux solutions possibles et envisageables...
La première consisterait à une guerre sans fin et sans role play aucun visant juste à redescendre certaines personnes les pieds sur terre et à leur faire entendre raison.
La deuxième a quitter définitivement ce serveur dénué de tout intérêt... |
_________________ Entre...
Ce que je pense...
Ce que je veux dire...
Ce que je crois dire...
Ce que je dis...
Ce que vous avez envie d'entendre...
Ce que vous croyez entendre...
Ce que vous entendez...
Ce que vous avez envie de comprendre...
Ce que vous croyez comprendre...
Ce que vous comprenez...
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même... |
|
 |
 |
Ashe du Val
Beast Lord

Pseudo IG: Ashe Inscrit le: 17 Aoû 2008
|
Posté le:
31/07/2010 9h56 |
  |
Hein? |
_________________ Ashe SoulHound Cœur de glace 7x Berserker Bourrine 7x Arbalester Careauline 6x
 |
|
  |
 |
odnis
Développeur
|
Posté le:
31/07/2010 10h06 |
  |
1) Dans ta signature, tu as oublié "l'autre", exemple ici, qui sous entend des trucs alors que personne ne sait de quoi tu parles.
2) Si tu penses qu'il y a un gars qui triche dit le aux guides ou/et Clone ou/et Paf. Personne n'est protégé.
3) Au moindre soupçon de triche, on regarde dans les logs, exemple pour Thoran, Clone a regarde chacun de ces enchantements voir si il a bien utilisé des EwS, Ce qu'il a fait. |
 |
odnis
Développeur
|
Posté le:
31/07/2010 11h20 |
  |
Après m'être informé, j'ai trouvé le clan dont tu parles.
Il n'y a pas d'avantage d'être avec un perso du GM en clan ou en ally, au contraire, il y a toujours des Ouinouin qui le PM pour se plaindre.
Si tu as un problème avec une personne soit grand et va lui parler. Si c'est un clan va voir son chef. |
|
|
  |
 |
Ovan
Porta

Pseudo IG: Aelos-Ovan Inscrit le: 20 Juil 2009
|
Posté le:
31/07/2010 13h44 |
  |
Je m'en cale totalement des raison par rapport aux gueguerre entre exil et la crypte ( si j'ai bien compris ).
Mais en tout cas, je suis pour mettre de la baston, je suis pas fan du TvT et a par ça ou des duel tout beau tout programmé ( même si j'aime bien mais avec les GO on va y avoir droit :D ) Mais faudrait faire revivre le pvp/pk c'est pas faux.
Bien que, faire une baston HRP, je suis pas pour.. |
_________________ Aelos - Templier d'Eva 7x - Ranger 4x
Ovan - Berserker 69 |
|
  |
 |
Valente
Porta

Pseudo IG: Valente, Alesio, Tuor. Inscrit le: 14 Mai 2009
|
Posté le:
31/07/2010 14h03 |
  |
| Citation: | | Je m'en cale totalement des raison par rapport aux gueguerre entre exil et la crypte ( si j'ai bien compris ). |
Je ne sais pas d'où tu tires cette information mais étant un des leaders de la Crypte je peu te garantir que nous n'accordons aucunes importance à Exil ainsi qu'a Shei lui même, nous n'avons aucuns et je dis bien aucuns contactes direct ou indirect avec cet individu qui, qui plus est ce permet de soulever des remarques "Abusif" à l'égard des gens.
Si il veut mettre en place son régime totalitaire, qu'il le fasse, les sanctions tomberont, en attendant, on va continuer notre petit bout de chemin au sein de cette communauté et ne prêter aucunes attentions aux ragots de ce genres, nous avons passer l'âge de jouer à la marelle.
Comme le souligne très judicieusement Odnis, avoir le toupet de se permettre d'évoquer un quelconque avantage de la part de telle ou telle personne du staff c'est se foutre littéralement de la gueule du monde et ainsi par la même occasion remettre en question la crédibilité de ceux - ci !
Je pense que l'on peut clore ce sujet dans le sens ou la Crypte n'accordera aucune autre importance à ce genre de sujet caractériel.
Il faut arrêter de tirer sur la Crypte, vous êtes loin de connaître réellement les membres qui la compose ainsi que leurs fondements et idéaux, permettez vous de juger, de critiquer et autres, je reste muet à ce genre de politique mais ouvert aux dialogues constructif et non pas aux "Crypte de merde" en all.  |
 |
Ovan
Porta
Pseudo IG: Aelos-Ovan Inscrit le: 20 Juil 2009
|
Posté le:
31/07/2010 14h14 |
  |
Bah pourtant moi j'ai eu des echos de guerre qui se préparent, enfin bon c'est pas le sujet.
Avis de Shei pour certaines choses, et de la crypte pour d'autre. Et étant en bon rapport avec les deux ( au global, j'ai pas dis avec tout les membres non plus ) Pas trop envie de m'y prendre la tête
Sinon je viens de réfléchir ( si si, ça arrive ) Et je pense que si vous voulez mesurer les forces etc, faite un castle siège, ya rien de mieu ! bien sur il y aura ama avec en défense ( logique c'est eux qui on le chateau ) mais je pense pas que dans les attaquant il y aura que exil, moi je suis toujours partant  |
|
|
  |
 |
Draght
Dre Vanul
|
Posté le:
31/07/2010 14h23 |
  |
Pour le moment il ne sagit pas de siege.
Avant de re post, attender que shei re post et s'explique pour que tout le monde puisse mieu y voir.
Voila. |
|
|
 |
 |
achilles
Porta

Pseudo IG: Achilles Inscrit le: 20 Fév 2009
|
Posté le:
31/07/2010 14h44 |
  |
| Citation: | | Car j'estime que, quoi qu'il puisse y avoir, des personnes indignes de respect et enfreignant les règles se doivent d'être punies et non "protégées" par leur soi-disant alliance |
hummm interessent tout cella enfin d'apret se que j'ai lue Shei mais en cause un clan et son alliance, mais toi qui te dit justiciere de qui parle tu ? *soie frans au lieu de te chacher deriere de belle phrase*
| Citation: | La première consisterait à une guerre sans fin et sans role play aucun visant juste à redescendre certaines personnes les pieds sur terre et à leur faire entendre raison.
|
huhu si tu parle de la Crypte et des Ama Serenia comme on peut le sous-entendre une war sans rp *comme je les aime tans* je serrai le premier a faire coler le sang ...
| Citation: | | enfreignant les règles se doivent d'être punies |
il existe le pm au Maitres du Jeu,Guides, ou encor karmina et odnis "acuser quelqu'un car on a des doute c'est bien, mais le divulger en grand publique la sa reste odatieux et a se moment la j'espere que tu a des preuves, sinon abstient toi* |
 |
Uruk
Ketra Elite Guard

Pseudo IG: Uruk Inscrit le: 10 Mar 2006
|
Posté le:
31/07/2010 14h56 |
  |
*enfile son casque bleu*
Amusant ce sujet… amusant parce que j'ai posté un truc dans le sanctu de l'alliance il y a quelques jours pour alerter la Crypte de certaines remarques qu'on m'a rapportées. Le but était de les faire réagir et/ou de s'expliquer… globalement ca a été assez bien pris, j'ai pourtant pas été très tendre avec mes camarades de l'alliance, parce que ces remarques m'ont été faites par des personnes que j'estime au moins autant qu'eux.
Puisque Shei en parle publiquement ici, alors je vais en profiter pour rebondir dessus.
Au début j'ai cru que c'était une provocation RP, mais c'est pas le bon endroit pour ca, et la suite montre que c'est pas le sujet.
@Shei :
Tu balances plein de trucs mais franchement c'est pas clair. Si tu penses que des gens trichent, pm un GM. Ceci dit, on dirait que tu accuses le staff de protéger ces personnes.
Je ne fais pas parti du staff mais je les connais bien, bien assez pour savoir qu'ils sont totalement intègres et incorruptibles. Pour dire, Paf a refusé de rename Xalith une deuxième fois parce qu'il l'avait deja fait une fois et que dans les règles c'est marqué "un seul rename possible". Je vois pas comment on pourrait être plus impartial que ca sachant que Amra est sa tite femme *un tit bisou à tite sœur au passage*
Ensuite tu proposes deux choses : baston général ou partir.
- Tu sais bien que c'est pas en tapant sur la tronche de quelqu'un qu'on arrive à lui faire rentrer des trucs dedans (à part son casque éventuellement, pour ceux qu'on une tête molle). Laisse ca à Mic et aux Orcs.
- Quant à partir en justifiant ta "fuite" en disant que c'est à cause du serveur parce qu'il est pourri, c'est pas une solution non plus.
Ovan propose une solution IG : siège du château. Pourquoi pas, mais je suis pas sur que ca te soulage… faudrait que tu sois plus précis dans les attaques que tu as faites.
Enfin, personnellement je n'ai rien à te reprocher, ni à toi ni à Exil ni à la Crypte. J'ai fait qqs sortis avec Exil et c'était toujours très sympa. La Crypte, je leur ai dit ce que j'avais à dire et on en a discuté. Achilles est quelqu'un d'ouvert et de serviable, Hokpa est peu présent en ce moment mais répond également aux mêmes qualités, Valente est un bisounours dans une boite de conserve même si il a parfois des réactions un peu sèches. Shei tu sais bien que je t'aime bien et Aleandra aussi, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi Alea avait quitté la Crypte et pis bon… j'suis pas gardien d'immeuble non plus hein, chacun sa merde.
Ce qui me chagrine dans tout ca, c'est que vous êtes des personnes intelligentes qui, vu de ma fenêtre, ne se prennent pas la tête pour des conneries. D'où mon incompréhension… je vois pas pourquoi vous vous crêpez le chignon depuis quelques semaines alors que vous êtes de bonnes personnes.
Videz votre sac une bonne fois pour toute et qu'on en finisse, on n'est pas là pour se prendre la tete. |
 |
Shei
Dre Vanul
Pseudo IG: Shei Inscrit le: 16 Sep 2009
|
Posté le:
31/07/2010 15h50 |
  |
| Uruk a écrit: | | Ce qui me chagrine dans tout ca, c'est que vous êtes des personnes intelligentes qui, vu de ma fenêtre, ne se prennent pas la tête pour des conneries. D'où mon incompréhension… je vois pas pourquoi vous vous crêpez le chignon depuis quelques semaines alors que vous êtes de bonnes personnes. |
Justement... tu me connais suffisamment bien pour savoir que je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour rien.
Il est vrai que je parle de triche et d'abus de bug dans mon premier message et ça je me doute qu'ils seront signalés mais il n'y a pas que ça...
Alors voir des attitudes de *****, des pleurnicheries, des réactions anti fairplay, un égoïsme exacerbé... moi je dis STOP ! Tout le monde connaît la fameuse phrase "La liberté des uns s'arrêtent là où commence la liberté des autres" ou encore "Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse."
Toujours est-il que l'on est une communauté et qu'on est supposé jouer et s'amuser ensemble (parce que oui ça reste un jeu...) mais bon... apparemment certains semblent l'oublier. |
|
|
 |
 |
Valente
Porta
Pseudo IG: Valente, Alesio, Tuor. Inscrit le: 14 Mai 2009
|
Posté le:
31/07/2010 15h54 |
  |
| Citation: | | Il est vrai que je parle de triche et d'abus de bug dans mon premier message et ça je me doute qu'ils seront signalés mais il n'y a pas que ça... |
"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe", ceci dit, je suis curieux de voir ces fameux "Abus", "Bugs" et autres fourberies dont la Crypte peut faire preuve car d'un autre côté, je peux garantir à 100% l'honnêteté de la Crypte.
"Aide toi, le ciel t'aidera" je t'en offre une autre Shei, elle te fera peut être comprendre les choses. |
|
|
 |
 |
Ashe du Val
Beast Lord
Pseudo IG: Ashe Inscrit le: 17 Aoû 2008
|
Posté le:
31/07/2010 16h01 |
  |
Mais arrêtez de tourner autour du pot ! On veut du concret, des exemples, du sensationnel bowdel !!  |
|
|
  |
 |
Svogthos
Guide

Pseudo IG: Svogthos Inscrit le: 31 Juil 2009
|
Posté le:
31/07/2010 16h17 |
  |
On veut du flame post ! *zut c'est interdit*  |
_________________ Mes yeux appellent la mort, mes flèches la nourrissent.
Svogthos - Sentinelle fantome |
|
  |
 |
Dalarina
Modérateur
|
Posté le:
31/07/2010 17h23 |
  |
| achilles a écrit: | | hummm interessent tout cella enfin d'apret se que j'ai lue Shei mais en cause un clan et son alliance, mais toi qui te dit justiciere de qui parle tu ? *soie frans au lieu de te chacher deriere de belle phrase* |
Tu nous gâte, vraiment.
Pour te rendre hommage j'ai posté sur VDM pour expliquer ma difficulté en tant que modérateur à agir sur ton orthographe, j'espère que le post sera validé. |
|
|
 |
 |
Zajiriel
Guide

Pseudo IG: Zajiriel Inscrit le: 07 Jan 2006
|
Posté le:
31/07/2010 18h06 |
  |
| Ashe du Val a écrit: | Mais arrêtez de tourner autour du pot ! On veut du concret, des exemples, du sensationnel bowdel !!  |
effectivement,
-Soit cela ne nous concerne pas, et donc tu pm les personnes concernées, ou tu remontes l'informations aux autres personnes pouvant être concernés au lieu de faire un post pareil.
-Soit tu fais en sorte d'être plus claire avec des explications/exemples car là, ça ressemble juste à un poste de rancoeur sans aucun fondement.
Bref, fait vite avant de continuer à t'enfoncer, car la plus part des personnes qui ne sont au courant de rien dans ton histoire peuvent vite te prendre pour un idiot, même si ce que tu peux dire est vrai (ou non).
Donc, calme toi, et donne des explications, merci bien  |
|
|
 |
 |
Hokpa
Dre Vanul

Pseudo IG: Hokpa Inscrit le: 08 Juin 2009
|
Posté le:
31/07/2010 18h09 |
  |
Zog uz,
Le retour de Dada le correcteur de fautes, fait attention Achille, pas la première fois, tu peux installer firefox pas considèré comme de la triche^^
Comme Uruk la dit, j'étais absent, et j'ai pas vu le moment ou ça a dérapé, et je ne comprend pas pourquoi ça a dérapé. c'est pas Bauim j'espère? moi aussi je suis deg, ils auraient pu m'attendre...
c'est petit de dire que la crypte est aidé par le staff car ils sont allier avec les ama. explique par pm si tu préfère ou ig les triches qui nous sont reproché car là on voit pas.
Malgré cela je te porte toujours haut dans mon estime (qui à quand mm diminué, suite au recrutement de l' OL en mousse ^^).
Zog moon copain Shei |
|
|
  |
 |
Real_dream
Doll Master

|
Posté le:
31/07/2010 19h22 |
  |
Hum ca faisait longtemps que ca avait pas QQ par ici :p
Sinon faut arrêter le staff (paf et cie) n'ont jamais aidé quiconque la preuve est que les ama déjà c'est pas un clan overmegastuffkiroxxsamer et c'est pas du tout leur politique sérieux vous croyez qu'ils ont que ca a faire ???
J'ai fait parti du staff fut un temps et je vois pas comment on peux remettre en cause leur intégrité parce qu'ils sont on ne peux plus impartial. Bon après certains recrutements ont été douteux parce que bon un anime qui se balade dans ketra avec son clan au croupion perso j'ai toujours trouvé ca douteux :p
Bref ca me rappel le temps ou des gens ont QQ parce que soit disant les oniros faisait up leurs cry sur les dino bug x) aaah c'était le bon temps on réglait ca en se tapant sur la gueule et au final on se retrouvé tous pour tuer les gens qui été en train de rb =) Que de souvenirs ^^ |
Falaria BH 5x (N'as pas encore spoil son talent :p)
Metempsy OL 5x (Plûtot over que lord pour l'instant ^^") |
|
 |
 |
Uruk
Ketra Elite Guard
Pseudo IG: Uruk Inscrit le: 10 Mar 2006
|
Posté le:
31/07/2010 21h24 |
  |
| Shei a écrit: | | Justement... tu me connais suffisamment bien pour savoir que je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour rien. |
Et je comprends justement pas pourquoi tu t'énerves comme ca. Comme plusieurs l'ont deja dit ici, explique toi !
| Shei a écrit: | | Il est vrai que je parle de triche et d'abus de bug dans mon premier message et ça je me doute qu'ils seront signalés mais il n'y a pas que ça... |
On veut savoir ! Quoi que, si c'est du bug exploit, le dit pas ici pour pas que tout le monde en profite ^^"
| Shei a écrit: | | Alors voir des attitudes de *****, des pleurnicheries, des réactions anti fairplay, un égoïsme exacerbé... moi je dis STOP ! |
C'est en substance ce que j'ai posté dans le sanctu de l'ally et comme je dis plus haut, on en a discuté calmement et y'a meme des choses qui ont été proposées. Cependant, la situation ne peut pas s'améliorer toute seulealors qu'on comprend même pas ce qu'on nous reproche (je dit "on", je parle pour l'ally)
*braque un projecteur sur sa tete*
Sheiounette, Uruk avoir les moyens de te faire parler ! Parle ou Uruk t'envoyer Marguerite pour te lécher sous les pieds !!! |
|
|
  |
 |
odnis
Développeur
|
Posté le:
01/08/2010 3h21 |
  |
Comme quoi le staff n'épargne personne même les autres membres :p
*attend toujours les exemples de Shei* |